Crédit conso de Hello bank

visiter Hello Bank et profitez de ces offres

Pourquoi choisir le crédit conso de Hello Bank

Envie de changer de voiture, de partir en voyage tout seul ou en famille ou encore d’envisager des travaux dans votre maison ? Ne perdez plus de temps et souscrivez au crédit conso Hello! qui vous permet d’emprunter jusqu’à 75 000 euros sur une période de 4 à 108 mois.

Pour vous donner un coup de pouce, Hello Bank vous propose une offre promotionnelle avec une TAEG fixe de 4,5% pour les prêts de 5 000 à 20 000 euros d’une durée de 12 à 48 mois, avec frais de dossier offerts ! Le crédit conso Hello c’est un crédit flexible qui s’adapte à votre situation financière. Vous êtes libres d’anticiper vos remboursements, faire une pause dans vos mensualités ou encore déplacer le jour du prélèvement.

Crédit conso Hello Bank : comment procéder

La procédure à suivre pour souscrire à un crédit conso est très simple. Vous devez ouvrir un compte courant chez Hello Bank en remplissant un formulaire en ligne puis faire une demande de crédit depuis votre espace client. Vous aurez une réponse immédiate sur le sort de votre demande et, en cas d’acceptation, les fonds sont à votre disposition dans un délai de 8 jours minimum.

Vous pouvez dès à présent simuler votre crédit en ligne en indiquant la nature du projet, le montant du crédit et sa durée. En choisissant Hello Bank, vous bénéficiez des services d’une grande banque riche en expérience et qui a su s’adapter aux défis de l’époque en mettant à votre disposition les meilleurs outils pour vous faciliter la gestion de votre argent.