La Bourse Hello Bank

visiter Hello Bank et profitez de ces offres

Constituer un capital, profiter des performances boursières, suivre l'évolution des cours, le tout en ligne, à partir de votre smartphone ou de votre tablette, c'est désormais possible avec Hello Bank !

Profitez d'une fiscalité avantageuse avec le Plan d'Epargne en Actions

Afin de bénéficier de rendements plus importants qu'une épargne classique, Hello Bank vous propose de capitaliser sur la bourse. L'avantage de ce PEA est de profiter d'une exonération d'impôts sur les dividendes et plus-values si vous n'effectuez pas de retraits durant les 5 premières années de détention du plan d'épargne.

Vous pourrez ainsi constituer un capital important, atteignant un plafond de 132 000€ ou de 246 000€ pour un compte joint. Hello Bank vous permet de verser à votre rythme : versements programmés ou libres, c'est vous qui choisissez !

Hello Bank vous permet d'investir, via ce PEA, sur les actions ou titres assimilés français, sur les sociétés dont les sièges se situent dans l'Union Européenne, ainsi que sur les parts d'organismes de placement collectifs et éligibles au PEA.

Le Compte d'Instruments Financiers : investir en toute liberté

Si vous ne souhaitez pas être soumis à une durée de détention ou que vous souhaitez investir le capital que vous désirez, sans plafond limite, Hello Bank vous conseille de vous orienter vers le CIF. Cet instrument financier vous permettra de diversifier votre capital comme bon vous semble.

Comme le PEA, vous pourrez alimenter ce compte à votre rythme.

Pour le PEA ou le CIF, Hello Bank vous offre une remise de 50% sur la commission de souscription des OPCVM achetés lors de votre première journée, profitez-en !